Abonnement à l'eau potable

Afin de bénéficier du service d’eau potable, vous devez souscrire à un abonnement auprès du distributeur d’eau, l’entreprise Saur. Pour cela vous pouvez vous inscrire via l'espace client en ligne, par téléphone ou à l'accueil située à Saint-Hilaire-de-Clisson. Détails des démarches à faire sur cette page.

une agente de l'accueil reçoit un appel par un casque audio et note les informations sur un ordinateur

Comment souscrire à un abonnement à l'eau ?

Afin de bénéficier du service d’eau potable, chaque usager doit ouvrir un compte et souscrire à un abonnement auprès du distributeur d'eau, l'entreprise Saur sur le territoire.
Pour cela, plusieurs solutions s'offrent à vous :

  1. Connectez vous directement sur le site saurclient.fr pour ouvrir un compte via l'espace client
  2. Par téléphone, les agents de la Saur sont joignables au 02 78 51 80 00, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00.
  3. Rendez-vous à l'accueil Saur sur le territoire au 1 rue de La Sauzaie Parc d’activités de La Garnerie à Saint-Hilaire-de-Clisson. L'accueil est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h. Vous pouvez prendre un rendez-vous l’après-midi.

Le contrat est souscrit pour une durée indéterminée. Vous pouvez le résilier à tout moment via votre espace client sur le site saurclient.fr, par téléphone ou à l’accueil Saur de Saint-Hilaire de Clisson.

Logement collectif : comment individualiser les contrats ?

Vous êtes propriétaire d’un immeuble collectif d'habitation ou d’un ensemble immobilier de logements et vous souhaitez individualiser les contrats d’eau potable des logements ?
Consultez la procédure à télécharger ici et contactez la Saur.