Signaler un problème

Le service Cycle de l'eau de Clisson Sèvre et Maine Agglo s’assure du respect des engagements de son gestionnaire SAUR qui distribue l'eau potable.

Vous constatez un problème ?

Clisson Sèvre et Maine Agglo a confié à l’entreprise SAUR, la gestion au quotidien de l’eau potable.
L’entreprise intervient pour tout problème rencontré sur le réseau, entre l’usine de production d’eau potable et votre compteur d’eau. Elle est votre interlocuteur si vous constatez des fuites sur le domaine public ou avez des questions sur la qualité de l’eau (couleur, odeur, goût…). C’est également l’entreprise SAUR que vous devez contacter pour toutes questions sur votre facture d’eau.

Un problème sur votre facture ou la qualité de l’eau (couleur, goût, odeur…), contactez :

le service client SAUR
au 02 44 68 20 00.

Une urgence sur le réseau public d’eau potable (fuite, dégradation…)

Appelez le service d’astreinte SAUR
au 02 44 68 20 09 (24h/24h, 7jours/7).