La situation pour l’alimentation en eau potable est très tendue,
avec un risque de coupure d’eau sur notre secteur.
Chacun est appelé à limiter sa consommation d'eau potable au strict nécessaire
(boisson, préparation des aliments, hygiène).
En raison de la vigilance canicule, les déchèteries et haltes éco-tri ferment leurs portes à 12h15.
Une diposition prise pour la santé et la sécurité des usagers et des personnels.
Merci de votre compréhension
Le service Prévention et gestion des déchets assure la collecte et le traitement des ordures ménagères, il met en place des actions de prévention et réduction des déchets : compostage, actions pédagogiques ...
Retrouvez aussi les informations sur le Développement durable, l’assainissement et l'eau potable, sur ce site.