Distribution en eau potable

Clisson Sèvre et Maine Agglo assure la distribution en eau potable des foyers de l'Agglo. Les demandes de raccordements sont donc à formuler auprès du service Cycle de l'eau. Retrouvez les numéros utiles pour toutes questions sur la qualité de l'eau, votre facture ou si vous constatez un problème sur le réseau public.

Pour une demande de raccordement

Vous construisez votre maison ? Votre demande de raccordement au réseau d'eau potable est à réaliser auprès du service Cycle de l'eau de Clisson Sèvre et Maine Agglo.

Votre démarche se fait en ligne en téléchargeant ce formulaire :


 

Vous constatez un problème ?

Clisson Sèvre et Maine Agglo a confié à l’entreprise SAUR, la gestion au quotidien de l’eau potable.
L’entreprise intervient pour tout problème rencontré sur le réseau, entre l’usine de production d’eau potable et votre compteur d’eau. Elle est votre interlocuteur si vous constatez des fuites sur le domaine public ou avez des questions sur la qualité de l’eau (couleur, odeur, goût…). C’est également l’entreprise SAUR que vous devez contacter pour toutes questions sur votre facture d’eau.

Un problème sur votre facture ou la qualité de l’eau (couleur, goût, odeur…), contactez :

le service client SAUR
au 02 44 68 20 00.

Une urgence sur le réseau public d’eau potable (fuite, dégradation…)

Appelez le service d’astreinte SAUR
au 02 44 68 20 09 (24h/24h, 7jours/7).

Service Cycle de l'eau de Clisson Sèvre et Maine Agglo

  • 13, rue des Ajoncs
    44 190 Clisson
  • Tél. 02 40 54 41 42
  • Accueil téléphonique :
    Du lundi au vendredi
    de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30
    Accueil du public :
    Sur rendez-vous